• 4030753

    Il faudrait mettre ce panneau partout avec ça  :

    panneaux

    Et ce serait couvrir tous les coins de nature en France avec ces panneaux qui signalent la présence néfaste des viandards.
    Véritable lèpre qui fait de nos forêts, de nos garrigues, de nos campagnes, des lieux incertains et dangereux.
    Qu'ils y laissent leur peau, c'est la rançon de la misère qu'ils sèment avec cette supériorité imbécile qui les rend si odieux.
    Regarde lui, 63 ans. Parti chasser du côté de Contes (Alpes-Maritimes), dans l'arrière-pays niçois, samedi 6 novembre, il s'est goinfré une chute vertigineuse qui l'a laissé sur le carreau pour de bon.
    Pour l'instant (mais ça pourrait changer), les flingues ne sont pas équipés de parachute de secours. Même en option.
    Le ministère de la chasse et des braconniers, sous la direction éclairée de Chantal Jouanno, va-t-il prendre les mesures adéquates et punir enfin ces ravins et gorges qui font rien qu'à aspirer la crème, que dis-je, l'élite, de nos écologistes de terrain ?

     


    votre commentaire
  • medium_faisan_

    Fini ! Il ne pourra plus prendre l'avion ! Quant à songer à se rendre aux Etats-Unis, avec la parano qui s'est installée là-bas, c'est pas la peine.
    Il ne pourra plus passer un portique de sécurité sans se faire gauler, sans que ça sonne à mort et il aura du mal à expliquer pourquoi.
    Va dire que ta cuisse est truffée de plombs, que tes potes t'appellent désormais, en ricanant, 'l'homme de fer' !
    Et va avouer que c'est ton meilleur ami qui t'a balancé la sauce sans le faire exprès (il croyait tirer un faisan le con !) ... Au moins, ça va faire rire les agents de la police de l'air et des frontières.
    Les faisans de Mousseaux-Neuville (Eure) n'en reviennent toujours pas, c'est pour te dire, de ce qui s'est passé ce 31 octobre. Venant d'élevages de pays de l'est, ils n'ont pas l'habitude de voir la racaille des talus à l'oeuvre...
    A l'hosto d'Evreux, pareil... Ils n'ont pas pu extraire tous les plombs.
    T'as pris du poids, mon jeune ami ... A 26 ans, faut faire gaffe...


    votre commentaire
  • 9

    Quand il est mort le pouet-pouet
    Quand il est mort le pouet-pouet
    Tous ses amis
    Tous ses amis
    Tous ses amis pleuraient

    D'après Gilbert (Hébasque) Bécal (un Bécal, des Bécaud...Ce blog restera intraitable par rapport à la langue française).

    -Et le sanglier, pas trop remué ?
    -Hein ?
    -Fais un effort bordel ! Cet accident de chasse survenu samedi ... Il était aux premières loges !
    -Il s'en tamponne le coquillard pour être honnête ... Peut-être même qu'il va reprendre du rab de glands s'il a encore faim, c'est dire...

    T'es pas au courant ? Un chasseur (59 ans) s'est mangé une balle dans la tronche. Il est devenu très mort. Une balle de son propre flingue. Oui, ça arrive de temps en temps ... Mais n'écoute pas ceux qui disent que la chasse c'est plus dangereux que le tennis de table, ce sont des aigris, des bouffons d'écolos...

    Il faisait quoi ce type au fait ?
    Il chassait le sanglier du côté de Bellentre, à quelques 5 km de Bourg-Saint-Maurice (Savoie), samedi matin 06 novembre.


    votre commentaire
  • CERF

    Tout le monde est passé aux contrôles d'alcoolémie, y compris le pauvre animal. Que dalle. Pas de traces de picole pour une fois.
    Car les circonstances de cet accident de chasse sont si énormes qu'on se demande bien si c'est pas du pipeau ce qu'ils racontent, les viandards. Ils disent tellement de conneries (par exemple, qu'ils sont capables de gérer la biodiversité) que ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore du flanc ce truc.
    Et ce n'est pas le malheureux cerf qui va les contredire, n'est-ce pas ?
    Alors d'après eux, vendredi 05 novembre, la balle de calibre 12 que leur copain de tuerie a adressée au cerf aurait ricoché sur...le sabot de la bestiole en fuite et serait donc entrée comme dans du beurre dans la bedaine d'un collègue de battue (65 ans).

    La victime du ricochet pervers a été conduite à l'hosto de Bordeaux. En effet, cette histoire de sabot magique s'est déroulée (demi-écrémé) dans le Médoc, à Saint-Laurent-Médoc justement, au lieu-dit Sérignan.
    Je ne sais pas ce qu'ils fument dans le coin les viandards mais c'est du balèze.


    votre commentaire
  • 131922_fr_lachasse

    Tu le sais, j'aime bien faire le service après-vente après les merditudes viandardesques que je relate sur ce blog.
    Car les chasseurs qui tuent, blessent, mutilent leurs (con)génères comme d'innocents promeneurs sont poursuivis, au pénal comme au civil.
    Evidemment, les peines ne sont pas à la hauteur de la gravité des faits, la faute au Code pénal notamment, au législateur donc. Les juges ne font qu'appliquer la loi, même si chacun sait que la justice ne se réduit pas à l'application de la loi mais bon, là n'est pas notre sujet...
    Reprends connaissance des faits ici :
     
    http://taomugaia.canalblog.com/archives/2009/10/06/15322640.html

    Le chasseur qui avait buté le toutou et son pote comparaissait le 03 novembre devant le tribunal correctionnel de Besançon.
    Il s'est dit très affecté par ce qui était arrivé mais il est resté ferme : ce n'est pas de sa faute, il n'y est pour rien, c'est Paul, la victime, qui n'a pas assuré.
    En effet, a-t-il répété, "Je ne vois pas où j’ai fait une faute. Pourquoi Paul Mairot a changé de place et n’a pas corné pour prévenir qu’il portait son chien ?".
    Il en a même profité pour charger l'ACCA. Il faut croire qu'il n'avait déjà pas beaucoup de copains dans le lot avant sa foirade et qu'il en a encore moins aujourd'hui.
    Il a maintenu sa version des faits et refusé toute responsabilité dans l'accident
    .
    T'es impatient de connaître le jugement, petit chenapan ?
    Le voilà : douze mois avec sursis, retrait du permis de chasse et interdiction de le passer avant cinq ans.

    Amis promeneurs, joggers, qui fréquentez régulièrement ce théâtre forestier, l'endroit donc où s'est déroulé l'accident de chasse, sachez que la nature est réservée aux viandards et au libre exercice de leurs pulsions malsaines.
    Si vous insistez pour prendre un bol d'air en ces lieux et s'il vous arrive quelque chose, comme une balle de calibre 12 dans la tête par exemple, n'attendez rien de la racaille des talus, ni remords ni regrets, encore moins de sens des responsabilités.
    C'est ça la France des chasseurs.


    votre commentaire