• Accident de chasse inexorablement mortel à Soumont : viandardus disparitus

    sanglier
    Photo P.Colin

    "Le spectacle, qui est l'effacement des limites du moi et du monde par l'écrasement du moi qu'assiège la présence-absence du monde, est également l'effacement des limites du vrai et du faux par le refoulement de toute vérité vécue sous la présence réelle de la fausseté qu'assure l'organisation de l'apparence."
    Guy Debord.

    La mer des viandards, elle n'a plus les reflets changeants, d'argent ou de ce que tu veux de golfes clairs à la noix : la flotte s'est assombrie, limite brune...Liquide se dirigeant vers un poste d'épuration. Oui, ça fume, ça sent pas bon, ça refoule et c'est tant mieux.
    La chasse déquille ses adhérents avec application...Qui va s'en plaindre ? Un pacson de blessés, de mutilés, de crevés, c'est inquiétant, oui, mais pas pour tout le monde.

    Tiens ! A Soumont (134 pélerins les années bisextiles), dans l'Hérault, yen a un qui est devenu pas mal mort samedi 28 novembre dans l'après-midi.

    Il a mangé dans l'épaule une bastos destinée à un sanglier. Il avait 62 ans. Le tireur a 75 ans. La chasse se barre en sucette, ravagée par la connerie.
    Faudra-t-il installer désormais des morgues de fortune dans les bois ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :