• Accident de chasse implacablement mortel à Saint-Julien Molin-Molette : la balle était crêpée de noir

    STOP_CHASSE

    Le dessinateur Philippe Geluck, l'auteur du Chat, dit que la chasse c'est comme la guerre sauf qu'on n'y fait jamais de prisonniers.
    C'est parfaitement exact. Les vainqueurs sont toujours les mêmes, d'ailleurs. Forcément, l'engagement est truqué, l'état des forces des belligérants disproportionné.
    De temps en temps, les viandards font dans la bavure, bien carrée, sans broderies, pour rétablir l'équilibre.

    Samedi 02 janvier, on ne sait pas ce qui s'est passé.
    Ce n'était pas la chaleur, donc y'avait pas de types nerveux prêts à faire feu pour un oui ou pour un non.
    Même que ça caillait sec, du côté de Saint-Julien Molin-Molette (Loire), au lieu-dit Combenoire, dans le parc régional du Pilat.
    Mais il lui collé une balle dans la tête. Boum ! Direct, derrière la nuque il paraît; ça fera un aller simple pour la morgue (on dit l'Institut médico-légal quand on est bien élevé) de Saint-Etienne.

    C'était à l'occasion d'une battue. Tu sais... ce genre de distraction qui consiste à encercler à plusieurs un pauvre animal isolé puis à le crever.

     


  • Commentaires

    1
    Voyourouge
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:43
    Mille Merci
    Mille Merci pour ce que vous faites et ce que vous écrivez. Ce que vous écrivez sur ces êtres nauséabonds que sont les chasseurs et autres tortionnaires d'animaux m'apporte une joie intense. J'ignore qui vous êtes mais permettez moi d'affirmer que vous représentez pour moi un bienfaiteur de l'humanité. Chapeau l'artiste, vous êtes à la fois courageux, téméraire et pertinent, tout le contraire de ceux que vous combattez si intelligemment. Continuez, surtout persévérez!! Ces fachistes ne méritent que le mépris et leurs déboires que vous racontez provoque chez moi une sourde mais réelle jouissance. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :