• Accident de chasse à Condé-sur-Aisne : nique ta jambe !

    sanglier

    C'est le propre des grandes personnalités que de rester discrètes, voire anonymes, tout en effectuant un travail remarquable.
    Le sous-commandant Bébert est de celles-là.
    Ce blog avait découvert ce sanglier hors du commun il y a 2 ans désormais à l'occasion d'un accident de chasse foutrement mortel à Saint-Epain (bavure qui a été examinée il y a peu par le Tribunal correctionnel de Tours et il semble qu'on se dirigerait vers de la prison ferme comme sanction).

    Le sous-commandant Bébert est en effet un expert en combat rapproché, en self-défense, en guérilla de campagne et il dispense ses techniques aux zanimos de la forêt qui sont emmerdés par les tueurs de l'aube.
    Sa tête est mise à prix, doublement, car en plus d'organiser la résistance, il répète à l'intention de ceux qui se découragent que tant de misère ne peut pas continuer à donner cette moisson de mort, que l'espoir se sème et se récolte.

    D'après ce que je sais, il aurait fait un passage dans l'Aisne pour animer un stage de close-combat, ensemble de techniques qui, je te le rappelle, visent à mettre hors d'état de nuire un adversaire de manière très efficace, par tous les moyens possibles et le plus vite possible.
    Ce qui expliquerait l'accident de chasse dont je te cause présentement.

    Du côté de Condé-sur-Aisne, dimanche 08 novembre, un viandard s'apprêtait à dégommer un sanglier qu'il croyait avoir acculé dans un épais taillis.
    L'animal a probablement mis en pratique le conseil du Samouraï Musashi dans Le 'Traité des Cinq Roues' : "Lorsque, au cours d’un combat qui reste à l’état de mêlée, rien n’avance plus, abandonnez vos idées premières, rénovez-vous en tout et prenez un nouveau rythme. Ainsi découvrez le chemin de la victoire. Chaque fois que vous jugez qu’entre votre adversaire et vous tout grince, changez d’intentions immédiatement et parvenez à la victoire en recherchant d’autres moyens avantageux pour vous."

    Il a ainsi foncé avec détermination sur le pervers en kaki, le blessant à la jambe avec sa défense avant de prendre la fuite.
    Le chasseur a eu du fion : l'artère fémorale n'a pas été touchée mais il a quand même morflé.
    Il a été conduit à l'hosto de Soissons.

    N'oubliez-pas, amis animaux, le précepte du sous-commandant Bébert : "Quand on est dans l'action, il faut gagner."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :