• Accident de chasse à Autricourt : dispensé de battue pour cause de pied extrêmement plat

    "A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut  faire avec ses pieds"; voilà un adage de Maurice Roche que notre héros de ce jour, not' bon chasseur crévindiou, ne pourra plus appliquer concrètement.

    Fini le tango, la valse, le foot, le saut en hauteur...Pas à cause de son âge (64 ans), non...Car j'en ai vu des hommes vaillants et sportifs aussi âgés que lui.

    Mais bien parce qu'il n'a plus qu'un seul nougat. Il a effacé l'autre en chassant, samedi 10 janvier, dans le Châtillonnais, à Autricourt (Côte-d'Or), plus précisément dans le boué ('bois' en langue vernaculaire-vernaculaire toi-même) dénommé Le Val du Puit.

    Il faudra l'excuser car il ne l'a pas fait exprès : c'est en chassant qu'il s'est tiré dans le paturon droit mais quand même, c'est très embêtant. 

    Aussi, une souscription est lancée pour lui offrir un ski. Greffée sur ce qui reste de son membre inférieur (beurk), cette prothèse pourrait néanmoins lui permettre de faire ses courses, d'aller au PMU, de rendre visite à ses potes en maison de retraite. Question freinage, il lui faudra un peu de pratique mais on n'a rien sans rien.

    Si vous voulez filer de l'oseille, allez-y ! Je suis preneur. Permettre à un homme de recouvrer sa dignité, ça ne se néglige pas.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :