• Un vrai viandard, s'il n'a pas sa bavure, c'est qu'il n'a pas réussi dans la vie

    chasse

    "Allez, faut pas se laisser abattre comme dirait JFK, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir...T'as 75 balais, on te retire ton permis de chasse et alors ? Tu pourras encore traquer et buter de la bestiole, c'est pas la mer à boire, t'es jeune pour un viandard, enfin...T'es dans la moyenne quoi... Mais évite de flinguer un pote de battue ou un promeneur sinon tes 2 mois de sursis vont tomber et là, mon gars, la cabane à ton âge, c'est pas exactement l'endroit rêvé pour regarder Questions pour un champion."

    Je m'adresse au chasseur qui comparaissait ce mardi 10 mai devant le tribunal correctionel de Mont-de-Marsan.
    Il avait magnifiquement dégommé un collègue de battue un jour de septembre 2009 du côté d'Uchacq-et-Parentis (Landes).
    Tu te reporteras à cet effet à mon article du 8 octobre 2009.

    Ce qui me rend perplexe, à la lecture des multiples déconnades de ce type (tir délibéré en direction du groupe, non-respect de l'angle de tir maximum de 30 degrés, sortie de la ligne de tir), c'est qu'il revendique pour sa défense 50 ans d'expérience.
    Il avait 73 ans à l'époque des faits donc il a commencé sa besogne de tueur en série à 23 ans.
    Tu comprends ainsi pourquoi la racaille des talus cherche absolument à rajeunir ses effectifs : c'est pour donner une chance à ses membres de faire au moins une bavure dans la vie... Comme y'a pas trop de risques (un poil de sursis, une amende modeste, le plus chiant, c'est la confiscation de la pétoire), ça vaut vraiment le coup. Ce serait dommage de passer à côté d'une bavure avec une telle impunité.

     


  • Commentaires

    1
    azer
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:17
    Les acteurs , le cinéma et les éléphants...
    http://labrajack.over-blog.com/article-elephant-torture-pour-le-film-de-l-eau-pour-les-elephants-lematin-ch-73620541.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :