• Pas de compromis avec les bracos tueurs de baleines !

    logo_no_compromise_300_tall

    La 7ème campagne de l'association Sea Shepherd Conservation Society dans l'Antarctique va débuter effectivement dans quelques jours.
    Paul Watson et son équipage seront à bord de 3 bateaux, les déjà réputés Steve Irwin et Bob Barker et un petit nouveau, un navire ultra rapide, au design incroyable et futuriste, le Gojira.
    L'opération No Compromise vise ainsi, comme les années précédentes, à contrarier sévèrement la flotte baleinière japonaise dans son boulot ignoble.
    Cette flotte, elle est complètement à la ramasse aujourd'hui. Elle va certes appareiller et venir traquer les baleines dans le sanctuaire austral mais le Nisshin Maru, ce gigantesque navire-usine tristement emblématique de la flotte baleinière japonaise est toujours en rade.
    Je t'invite à suivre le déroulement de l'opération No Compromise sur le site de l'antenne française de SSCS (
    http://www.seashepherd.fr/) et à donner du blé, de l'artiche, de la braise, du pognon, à cette association.
    Crois-moi, il sera bien employé !

    Communiqué de SSCS France

    Les derniers préparatifs s'effectuent alors que notre septième Campagne de Défense des Baleines en Antarctique, l'Opération No Compromise, va bientôt débuter. La première semaine de décembre, nos navires quitteront la Tasmanie en direction des eaux glacées du Sanctuaire Baleinier de l'Océan Austral et des côtes hostiles et désolées de l'Antarctique. Une fois encore, le capitaine Paul Watson, fondateur et président de Sea Shepherd, mènera cette campagne avec un équipage de volontaires courageux et passionnés venant de tous les horizons.

    La saison dernière, nous avons sauvé plus de baleines que les chasseurs japonais ont été capables d'en tuer. 528 d'entres elles sont ainsi vivantes aujourd'hui grâce aux personnes dévouées à travers le monde qui soutiennent nos bateaux et nos équipages dans leurs interventions.

    Avec trois navires, nous serons une fois de plus capables de traquer et d'intervenir contre les braconniers de l'Océan Austral pendant la totalité de la saison. Notre but est de sauver encore plus de baleines cette année que l'année précédente et de mettre un terme définitif à la chasse baleinière dans ces eaux.

    Vous pouvez nous aider ! Merci de consulter tous les évènements organisés pour promouvoir l'Opération No Compromise et de nous envoyer votre participation dès aujourd'hui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :