• Moi, quand je serai grand, je ferai beaucoup de mal aux animaux, c'est trop bien !

    MANDUEL

    Si tu ne connaissais pas Manduel, une commune du Gard à proximité de Nîmes, tant mieux. Oublie. Et surtout n'y mets jamais, au grand jamais, les pieds. Fais passer le message, c'est une ville de nazes, de tarés, qui prennent du plaisir à torturer de jeunes veaux.
    Ou plutôt, ils font faire le sale boulot par des mineurs. C'est comme qui dirait un centre d'apprentissage du sadisme, une école de tortionnaires.
    Qui délivre des récompenses qui tiennent lieu de diplômes. Aujourd'hui, samedi 02 octobre, ce sont les 1/2 finales de 'Graine de toreros', concours gerbant organisé par Nîmes métropole.
    Le but de ce challenge est de promouvoir de jeunes talents découpeurs d'animaux sur pied; de révéler à un public clairsemé que sous les mèches rebelles (mais pas trop) de ces adolescents se cache un esprit tourmenté, déréglé, prêt à faire jaillir les pulsions les plus viles.
    Nos amis du CRAC ont bien du courage pour venir ainsi protester, silencieusement, samedi après-midi (13h30) contre cette ignominie.
    Manduel aura bien mérité du camp de la connerie alcoolisée (cf affiche).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :