• Manifestation nationale anticorrida le 11 février à Paris

    manifestation_collectif_2012_finale_web

    Les 179 associations du collectif "Non à la honte française" (CRAC Europe, CLEDA, Code Animal, Brigade Anti-Corrida Marseille, Fondation Brigitte Bardot etc) appellent à une manifestion unitaire le 11 février prochain à Paris.
    Il s'agira de rappeler avec vigueur que dans quelques mois, les taureaux voteront (80% de la population française sont opposés à la torture festive) et à soutenir les élus de tous bords qui se positionnent clairement contre la corrida.
    Bien évidemment, cette manifestation nationale sera l'occasion d'exiger, comme cela est fait depuis plusieurs mois, le retrait de la corrida de la liste du patrimoine culturel français.
    Cette manifestation partira à 15 heures depuis l'Assemblée nationale et partira en direction du Trocadéro.

    Les manifestants ne seront pas accueillis par François Loncle et Jean Grenet, coprésidents du groupe d'étude sur la tauromachie à l'Assemblée nationale. Ils sont pris par la lourde tâche de trouver du blé dans les poches des citoyens pour financer leur boucherie sous le soleil.
    Manuel Valls, vice-président de ladite commission, ne sera pas là non plus; il a un cours de torture artistique tous les samedis après-midi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :