• Incroyable ! En France, un décret protège des tueurs en série !

    CHCL0143

    Il y a eu beaucoup de réactions consternées, écoeurées, à la publication d'un décret incriminant pénalement l'entrave à la chasse.
    Tu as déjà pu prendre connaissance de la réaction du RAC (Rassemblement Anti Chasse) ici-même; la lettre ouverte de la Fondation Brigitte Bardot à Jean-Louis Borloo (
    http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/tele/rep1/2010/lettre-borloo-decret-chasse-06-2010.pdf) ne fait pas dans la dentelle; et voici également le communiqué de CVN, la Convention Vie & Nature qui appelle un chat un chat et ne manque pas de souligner combien ce gouvernement est docile avec la racaille des talus. On parle bien de ces types qui assouvissent, compulsivement, régulièrement, leur besoin de tuer.

    Communiqué de CVN

    "Le calamiteux gouvernement a osé, cédant aux injonctions du lobby de la chasse, édicter un décret, le 4 juin 2010, faisant de l'entrave à ce loisir une contravention de cinquième classe.

    La chasse devient ainsi l'unique activité récréationnelle bénéficiant d'une protection pénale.
    Aucun loisir n'a jamais été protégé par une quelconque infraction d'entrave.
    Ce fait prouve:

    1. que le ministère est servile et obéit docilement à la voix de son maître.

    2. que les manifestants contre la chasse, ceux qui s'interposent lors des chasses à courre, n'ont jamais exercé la moindre violences à l'encontre de quiconque car, à défaut, il n'eut point été nécessaire de créer une incrimination nouvelle pour les sanctionner.

    3. que la chasse, mort loisir, est une pratique réprouvée, intolérable dans une société civilisée. elle en appelle, pour se maintenir, à la répression de sa réprobation et doit attenter à la liberté en faisant adopter par ses valets des normes exorbitantes du droit commun.

    Cette scélératesse réactionnaire constitue un puissant encouragement à combattre le loisir de mort."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :