• Francois Hollande lèche les bottes des viandards

    SetSize

    La Fédération nationale des viandards a rencontré François Hollande le 21 février dernier.
    Tu trouveras un communiqué de presse ravi sur le site de la FNC mais pas, bizarrement, sur le site de campagne de ce candidat de 'gauche' qui tient absolument à rassurer les milieux financiers, des fois qu'ils soient trop inquiets sur leur avenir, les pauvrets.
    S
    ur le site francoishollande.fr, rien de tout cela, et pourtant, il y en a, des communiqués à la noix.

    La racaille des talus, elle est sortie de ce rendez-vous bien apaisée; F.Hollande, il ne ménage pas sa peine pour se faire apprécier des tueurs en série.
    Ainsi, il a confirmé que pour lui, la chasse est une activité démocratique et populaire qui garantissait un vrai brassage de poivrots social et que les chasseurs contribuent à la gestion des ressources naturelles (ça veut dire flinguer des êtres vivants) pour faire de la ruralité un espace interdit aux promeneurs de qualité.
    Le gars François, il en a rajouté dans la lèche : il est parfaitement conscient que les chasseurs sont des déséquilibrés  acteurs incontournables (essaie de contourner une balle qui t'arrive dans la tête, tu verras si c'est facile) d'une ruralité dont les français découvrent les valeurs.
    S'il est élu (y'a pas de raison qu'il en soit autrement, les marchés sont désormais sereins), il ouvrira trois chantiers. Notamment celui de la réévaluation communautaire des sites NATURA 2000.
    Si ça, c'est pas un zoli cadeau fait aux viandards !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :