• Dites à Eva Joly qu'il n'y a pas encore de chasse aux bébés polyamides

    presidentielle_2012

    Le temps passe, défile, et les échéances électorales approchent à grands pas. La question animale est loin d'être au centre des préoccupations de candidats qui ont, par ailleurs, oublié très vite leur ferveur hypocrite grenello-compatible. Tout ce petit monde s'en tape aujourd'hui du réchauffement climatique, de la perte de la biodiversité, de la pollution des eaux, de l'utilisation des pesticides...
    Je te rappelle qu'il y a un site qui collecte et récapitule les avis de ces candidats sur la condition animale.
    Très complet, il offre une fonction 'filtre' qui te permet de sélectionner ta recherche par thème et de tomber à l'occasion sur des conneries pathétiques.
    Prenons le thème de la fourrure par exemple. Tu découvriras qu'Eva Joly ne s'interdit pas, dans un futur non quantifiable, de porter de la fourrure.
    Pour quelle raison ? Parce qu'il ferait très froid, genre -40°, comme dans les régions du cercle arctique (elle pense sûrement à la Norvège).
    Eva Joly ignore donc que les doudounes, les parkas et autres anoraks sont fabriqués de nos jours avec de la peau de polyamide, ce qui est quand même nettement moins éprouvant et sanglant à retirer qu'une peau de phoque, de renard ou de vison.

    Le site : http://www.politique-animaux.fr/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :