• Des cochons d'inde ont été gravement brûlés pour vous assurer un bronzage parfait

    4000bsca3

    Les objectifs de la campagne Bronzez Sans Cruauté :
    1°informer les consommateurs sur la période de transition liée à l'entrée en vigueur de la Directive Cosmétiques de l'UE, le 11 mars 2009 tout en appelant le public à la plus grande vigilance, en cette période de transition et vu les menaces qui pèsent actuellement sur la date butoir de 2013 en raison de la pression des lobbies et aussi concernant les produits des fabricants ayant pratiqué ou fait pratiquer des tests sur des animaux pour les ingrédients entrant dans la composition de leurs produits.
    2°signaler au public que les produits d'entretien ne sont aucunement concernés par la Directive Cosmétiques et qu'ils sont toujours massivement testés sur des animaux. 
    3°informer les passants de l'existence de marques sérieuses et fiables de produits cosmétiques et d'entretien qui n'ont pas fait sous-traité de tests sur des animaux pour les ingrédients de leurs produits avant l'entrée en vigueur de la réglementation européenne sur les cosmétiques.

    Pour prendre connaissance des marques qui proposent des produits solaires aucunement testés sur les animaux : http://bronzez-sans-cruaute.org/images/produitssolaires_a5.pdf

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :