• Chasse, pêche, picole et pâté de foie

    chasseur

    Personne ne lui avait rien demandé mais il a répondu présent. Même son parti ridicule, en tout cas son conseil national, n'est pas au courant.
    Frédéric Nihous, le taulier du parti des traditions connes et du pinard/sauciflard/calendos se présente comme candidat à la présidentielle mais attend que le conseil national de CPNT l'y envoie à l'unanimité.
    CPNT, la milice de la ruralité bas de plafond est dans le trou : elle a recueilli 1,15% des suffrages exprimés en 2007.
    L'avant garde des viandards a pour ambition de braconner (c'est normal tu me diras) sur les terres électorales et de ramener des voix à l'UMP et à la droite notabilisée et affairiste, ce qui est un comble pour un électorat que l'on dit ancré dans la ruralité.
    Le nombre de chasseurs diminuant (car c'est une population de croulants), CPNT ne représente plus grand chose; ses valeurs contestataires et réactionnaires à la Vichy sont portées par le FN et les électeurs préfèrent voter pour l'original plutôt que pour la copie.
    En se déclarant, F.Nihous va à la gamelle. Dès fois qu'un poste dans un ministère quelconque se libère. Pourquoi pas au ministère de la Culture ? Ils en connaissent un rayon, question traditions connes et cruelles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :