• Caubère, du moment qu'il a du plaisir, le reste il s'en tape

    caub

    Phillipe Caubère aime aller aux putes, il le revendique haut et fort et il kiffe la corrida. Il emmerde les bien-pensants, comme il les appelle.
    Il traite les anti-corrida de fascistes. De sectaires.
    Philippe Caubère assume son infidélité conjugale et s'autorise, en plus des putes, des amantes, des petites amies.
    C'est son droit. Il fait ce qu'il veut de ses affaire de cul, c'est un grand garçon. Si sa femme en a marre de ses aventures et de ses obsessions sexuelles, elle a la possibilité de claquer la porte.
    Un toro qu'on amène dans l'arène, non. Il n'a pas ce choix là...Il va être supplicié et mis à mort pour des vicieux comme P.Caubère.
    Cet artiste est un lâche. Ses pulsions mauvaises déterminent tout...C'est la satisfaction de ses désirs qui l'emporte sur toute autre considération. Car ça l'arrange bien, Caubère, que les ruminants qu'il aime voir charcutés ne déclament pas leur douleur, ne fassent pas de leur souffrance des alexandrins. Il peut bander confortable.

    Ce pervers a consacré un entretien à Atlantico, un site d'information. On lui demande ce qu'il pense de l'inscription de la tauromachie au patrimoine culturel immatériel de la France.
    Je te laisse prendre connaissance de cet article ici : http://www.atlantico.fr/decryptage/corrida-tauromachie-philippe-caubere-festival-art-92598.html

    Et voici un passage :
    "C’est une très bonne nouvelle pour tous les gens qui aiment la corrida mais j’espère que le gouvernement ne va pas revenir dessus parce que les pressions des anti-corridas sont énormes. La corrida suscite des débats qui sont totalement à côté de la plaque, fondés sur l’obscurantisme et l’ignorance. Si les anti-corrida étaient dignes de ce nom : ils écouteraient et entendraient mais il n’écoutent pas et n’entendent pas. Ils me font penser à ces gens qui font des prières devant la dernière tentation du Christ. Des obscurantistes à l’esprit sectaire et fasciste."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :