• Avant de finir sous cellophane puis sur un pic à brochettes, il était vivant...

    29_tuer_le_cochon

    Aux heures chaudes des journées d'été, quand les grillades rassemblent petits et grands, il est aussi une autre réalité, froide celle-ci, qui mélange l'acier et le sang autour d'un même destin : le meurtre des animaux de rente.

    David Myriam est un artiste engagé dans la cause animale. J'ai eu l'occasion de t'en parler à l'occasion de la réalisation d'un film d'animation sur sable sur le thème du foie gras.

    Je t'invite à aller visister son site
    http://www.art-engage.net/. Tu y trouveras une foultitude de dessins, d'écrits, sur le grand massacre, les usines à viande et sur le sort de ces êtres sensibles qui furent vivants avant de finir sous cellophane.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 07:40
    animaux de rente
    bonjour. Je ne suis pas très viande, mais pas végétarienne non plus. Quand j'y pense, c'est vrai que c'est écoeurant, dégueulasse ce que nous faisons des animaux. Oui, c'est vrai ! Mais la plupart du temps, on n'y pense pas. On mange ! Rien que de dire ça comme ça, je trouve ça dégueu ! Arf, ça n'est pas prêt de changer ! Animaux de rente et de vente et de ventre ! Bonne journée, bye
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :