• Accident de chasse mortel à Maubec : marche ou crève !

    untitled

    Pendant la saison de chasse, les rencontres entre randonneurs et chasseurs peuvent être dramatiques; c'est celui qui est armé qui a toujours raison malheureusement. On appelle ça la loi du plus fort.
    Selon l'ONCFS, 14% des victimes des accidents de chasse sont des non-chasseurs, ce qui veut bien dire que tu as plus de chance d'être tué par un chasseur que par un tueur en série ou un psychotique dangereux échappé d'un centre de soin. D'autant qu'il y a plus de chasseurs en France que de malades mentaux (certains diront, les vilains, que l'on compte pas mal de tarés dans les rangs de la racaille des talus...).   
    Forcément, si tu te promènes en montagne ou en forêt, tu multiplies les risques.

    L'idéal, c'est donc de croiser un chasseur déjà mort.

    T'es peinard, serein, rien ne t'arrivera de malsain.

    C'est ce qui est arrivé samedi 16 octobre à un groupe de randonneurs qui arpentait les chemins magnifiques du petit Lubéron, dans les collines de la Draille de Maubec (Vaucluse). En début d'après-midi, ils ont trouvé un chasseur claqué sur un sentier escarpé. Il avait été victime d'un malaise.

    Ses potes de battue ne s'en sont même pas rendus compte, t'imagines ? Ils étaient loins devant, pas inquiets pour deux sous...C'est ça la fraternité viandarde : marche ou crève !

       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:18
    Hé hé...
    ...miam!
    2
    Besançon
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 02:28
    Anti-chasse
    Chasseurs qui picolent le midi et tuent l'après-midi, repicolent le soir et conduisent bourrés, pas de contrôle,haute protection ,et pourtant ce sont de dangereux personnages aussi bien avec leurs fusils qu'avec leurs voitures, nous sommes forcés de rester dans nos chaumières, à cause de ces forcenés,en pensant aux animaux qui n'ont pas notre chance d'être abrités pendant que eux se font traquer, tuer et dépecer,pour le seul plaisir de manger de ces viandards affamés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :