• Accident de chasse mortel à Marcilly-les-Buxy : ça prend la tête !

    images

    Faites entrer le flingué ! Pas l'accusé. Personne n'est responsable. Ni coupable. A moins que tout le monde s'acharne sur le malheureux fusil et le charge de tous les maux.
    Maux de tête. Car le flingué, il a tout pris dans la tête. Et dans ce cas, même si tu te siffles une dizaine d'antalgiques cul-sec, t'as très mal, au point de mourir.

    Faites entrer l'accidenté ! C'est un asquident, monsieur le juge ! Je vous le jure, tout ça c'est la faute de ce salopiot de fusil qu'a fait rien qu'à tomber à terre et pas de bol, monsieur le juge, il était chargé !
    Hein ? Le cran de sécurité n'avait pas été mis ? Alors ça, monsieur le juge, s'il faut penser à tout, déjà qu'on est pas très frais à c't'heure...Si vous voilliez qu'est-ce que je veux dire !
    Quoi ? Je parle mal le français ? C'est l'émotion monsieur le juge. En plus, le pauvre, mourir à 60 ans, on peut pas dire qu'il aura profité de sa retraite...C'est ballot trop triste !

    Dimanche 03 octobre dans l'après-midi, dans la campagne de Marcilly-les-Buxy (Saône-et-Loire) terrorisée par une armée de viandards, le silence se fit enfin.
    L'un des chasseurs venait de ramasser une balle dans la tête. Le temps que les secours arrivent, il était devenu muet à jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :