• Accident de chasse mortel à Arengosse : à la Saint-Hubert, tu seras mangé par les vers

    lisiere

    Arengosse (Landes)-9h30m52s-humidité 90%-pression 1019-vent 11 km/h NNE.

    Soudain, un cri s'élevi (j'ai mis un i à la place du a pour la rime et surtout, pour marquer l'instant dramatique; si t'es pas jouasse, va visiter des blogs plus propres sur eux) !
    -Là, j'lai vu bordel, il est là-bas !

    À cran car n'ayant rien eu à tuer, tenaillés par le besoin de tirer, plusieurs chasseurs firent feu en même temps, dans la même direction, vers le sanglier qu'ils espéraient depuis des plombes. La battue réunissait une trentaine de types et pas un pour buter un bestiau.
    En plus, c'était la Saint-Hubert, ce samedi 3 novembre...T'imagine la honte si le groupe de viandards rentrait bredouille, pas d'occasion pour picoler davantage...

    Le tir groupé à l'aveugle fut terriblement efficace : quelques dizaines de mètres plus loin, un chasseur posté en lisière du périmètre de la battue ramassa un pruneau, ma foi d'un fort beau calibre, dans le flanc et calancha illico.

     


  • Commentaires

    1
    azer
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 02:02
    interdiction de tracter
    http://www.netoyens.info/index.php/contrib/26/10/2012/ces-maires-qui-veulent-faire-taire-lagorahttp://www.netoyens.info/ la pétition : http://www.netoyens.info/
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :