• Accident de chasse à Soulaines : nouveau ! La balle boomerang qui rapporte le chasseur à l'hosto !

    n07

    Faudrait voir à ce qu'il arrêtent de tasser ! Ou alors, si c'est vrai ce qu'ils racontent, ils arrivent à faire des trucs dont on n'aurait même pas idée...Un peu comme des illusionnistes...Faut vite qu'ils passent au Plus grand cabaret du monde de P.Sébastien car question magie, faudra se lever tôt pour les battre.

    On est du côté de Soulaines (Aube), tu sais le coin où il y a un centre de stockage de déchets nucléaires qui n'a absolument aucun impact sur la population et les riverains.
    Dimanche 20 novembre, deux amis viandards s'en prenaient à des renards. Faut bien tuer le temps et tout ce qui bouge aussi, c'est compris dans le forfait gestion alcoolisée de la biodiversité (assurance contre les bavures comprise).
    En voulant flinguer un de ces merveilleux animaux, un chasseur a donc réussi un tour de prestidigitation magistral : sa balle aurait (toujours employer le conditionnel avec la racaille des talus) évité le renard, aurait ricoché sur un salopiot de caillou en pierre, aurait effectué le chemin inverse (comme un balle boomerang en fait) et touché son pote placé derrière lui.
    Il a été blessé à la jambe, ça c'est certain par contre.
    Tu y crois à ça ? Avoue que ça déchire sa race !
    Au fait, le renard est sauf. Il va écrire à Patrick Sébastien pour lui recommander ce chasseur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :