• Accident de chasse à Saint-Maurice l’Exil : O tempe, suspends ton vol

    cible

    Nous sommes gâtés, y'a profusion de détails cette fois. On sait que la balle est entrée au niveau de la tempe, à côté de l'oeil. Elle a ensuite traversé la boîte crânienne puis est ressortie du côté de l'oreille. Par contre, je ne peux pas te dire si c'est arrivé par la gauche ou par la droite. Mais question symétrie, ça tient la route.
    C'est ce qu'on appelle prendre une balle en pleine tête. Figure-toi que le chasseur n'est pas mort. Il a été conduit à l'hosto de Vienne mais ça m'étonnerait qu'il soit bien vaillant à cette heure vu qu'on a affaire quand même à du gros calibre.
    La battue organisée à Saint-Maurice l’Exil (Isère) samedi 10 novembre a donc tourné en eau de boudin ou, pour le dire de façon plus polie, s'est barrée en couille.
    Balle d'autome perdue ou fucking ricochet ? Va savoir Édouard ! L'aurore faisait rien qu'à blanchir la cime des arbres et le petit peuple de la forêt n'avait pas que ça à foutre de se poser des questions pareilles. Il faut turbiner, se faire de la graisse, du pelage d'hiver, se construire un gîte pour y passer l'hiver...Avec toute cette racaille des talus, les zanimos sont sans cesse dérangés dans leurs occupations. Ce samedi, passé 9 heures, c'était devenu beaucoup plus calme. Ils en ont donc profité.


  • Commentaires

    1
    Grokon
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:45
    la preuve
    Si il y avait eu un cerveau dans la boite cranienne il aurait été mourru
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Adadas
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:04
    Ca te fait jouir quand des chasseurs meurent hein ? Tu te dis que c'est bon pour la nature ! Va t'attaquer aux centrales nucléaires plutôt. Ah mais j'oubliais cest plus facile de sen prendre aux minorités
      • Grokon
        Lundi 7 Août à 21:52

        quelles minorités ,?  Le mec a pris ine bastos dans la tronche et il est pas mort, tant mieux,j'en suis tres heureux.Mais une balle dans le crane sans toucher le cerveau, il y a de quoi se poser des quetions! Soit la balle est toute petite soit le cerveau est pas present?Quant a faire peter une centrale je vois pas le rapport.Elles sont déja suffisament dangereuses comme ça qu'on devrait vite les arreter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :