• Accident de chasse à Murs : ça c'est de l'amour !

    n01

    François Mauriac disait que deux vieux époux ne se détestent jamais complètement. Ce qui est arrivé dimanche à Murs (Vaucluse) va lui donner tort.
    Elle, 66 ans, elle a dû rater des petits plats dans la vie. Sans grand dommage, pas assez en tout cas pour remettre en cause le cours de la vie d'un couple marié depuis longtemps, tenant par la force des habitudes.
    A qui ça n'arrive pas, de préparer un mets trop salé, trop cuit ?
    Lui, 77 ans, il a sûrement fait des erreurs, oublié des choses importantes comme fêter l'anniversaire de sa femme par exemple; mais c'est la vie. Ce sont des petits errements qu'il faut savoir mettre de côté pour qu'un couple dure.

    Mais là, son mariage en a pris un sacré coup dans l'aile depuis ce dimanche 5 décembre. Faudra qu'il s'attende à ce que Bobonne fasse la gueule un bon bout de temps ! Ce sera la soupe à la grimace à tous les repas.
    Tu ne sais pas ce qu'il a fait ? Il a dégommé son épouse, croyant que c'était un gros gibier que son chien avait levé.
    Ils étaient partis tous les deux à la chasse et elle le précédait alors que lui pensait que, comme d'hab', elle traînait en route.
    Prendre sa femme pour du gros gibier ? Faut oser ! Un viandard est décidément capable de tout.
    Le coup de fusil a blessé grièvement madame au bras. Elle a conclu la matinée dominicale par un super voyage en hélico, direction l'hosto militaire Lavéran de Marseille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :