• Accident de chasse à Millançay : les viandards sont bien chargés en ce moment

    server

    Il paraît que ça fulmine, dans les chaumières des chasseurs. Que les épouses en ont ras-les-couettes des conneries de ces messieurs. Déjà, faut se coltiner les fringues dégueulasses à laver (au fait, si tu connais une marque de lessive qui enlève et dissous les plombs incrustés dans le tissu, préviens-moi, je ferai passer le mot) et nettoyer les bottes crottées. Et toutes ces tâches de sang, c'est galère; ça commence à bien faire, le treillis n'est jamais bien net après le lavage.
    Mais en plus, c'est la mode on dirait bien, voilà qu'il rentre de la chasse avec les vêtements en lambeaux, tout juste bons à mettre à la benne, le Secours catholique n'en voudrait pas de toute façon...On dirait que le bonhomme, il est passé au broyeur. Ou les chiens ? Oui, c'est ça...En fait, il s'est fait attaquer par une meute de clébards affamés qui ont déchiqueté sa belle veste en laine de teckel qu'a coûté si cher.

    Mais les toutous n'y sont pour rien dans ces histoires de viandards dépouillés...Ce sont les sangliers qui règlent leurs comptes, chargent, avoinent et secouent les merveilleux représentants de la racaille des talus. Et ils ne font semblant, c'est moi qui te le dis..Y font pas le voyage pour rien...

    Lundi 31 octobre, du côté de Millançay (Loir-et-Cher), vers le lieu-dit la Fourchetterie, juste avant l'heure de l'apéro (c'est à dire 9 heure du matin), un chasseur s'est fait charger par un sanglier. Qui va se taper le sale boulot du linge à trier et à laver une fois qu'il sera revenu de l'hosto de Romorantin ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :