• Accident de chasse à Lourde : quand l'haleine est chargée comme le fusil, l'aine encaisse...

    mirador

    Quel gentil garçon ! Partageur en plus ! Le coeur sur la main.
    Donnant à l'un, servant l'autre également.
    A Lourde (je te parle de l'autre Lourde, dans le Comminges, en Haute-Garonne), il a fait ce que peu savent faire : un seul tir foiré, deux blessés !
    Ils chassaient à l'affût, ce mardi 07 septembre. Si tu vas sur n'importe quel site de viandards, même le plus pourri, tu liras que ce mode de chasse, appelé tir d'été, est parmi l'un des plus sûrs.
    T'es planqué dans ton mirador, le flingue dans une main, la boutanche dans l'autre, et tu glandes en attendant que l'animal rapplique à la tombée de la nuit pour aller croûter. C'est comme qui dirait du tir sélectif. Un truc de sniper.
    D'où l'exploit du type qui a pensé tirer sur une bestiole et a allumé un pote à la main et l'autre à l'aine. De la bonne chevrotine des familles.
    Les secours ont galéré (et ton fric a été dépensé) pour amener l'hélico sur les lieux. En pleine forêt, la nuit, c'est pas évident.


  • Commentaires

    1
    le niçois
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:08
    accident de chasse a lourde
    tous les chasseurs ne sont pas des alcolos!! il ne faut pas generaliser,c'est comme si tous les inter nautes etaient obsedes sexuels ou pedophiles!!
    2
    Pauline
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:15
    Accident de chasse a lourde
    Oh mon commentaire a été supprimé ... A-t-il était jugé dérangeant ? Vous qui vous souciez tant des animaux, pensez aussi au genre humain. Du rezspect pr le jeune homme décédé et sa famille. Quel courage, un blog pr denoncer la chasse et ses méfaits, mais aucun courage en effaçant mes post sans y repondre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    LA meme
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:25
    Mensonge et affabulation
    Oh fait ABSURDITE qd au déroulement des faits. Ca ne sert a rien de mentir pr enfoncer ce que vous détestez. Quel manque de courage !
    4
    azer
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:44
    @Pauline
    Un chasseur est un individu qui a pour loisir de tuer des animaux et qui a besoin d'alibis grotesques comme la régulation et la lutte contre l'insécurité routière pour se justifier : un lâche et un imbécile , plus idiot que méchant , hélas ... Je n'ai aucun respect pour un bourreau d'animal dont le plaisir de tuer est la seule motivation objective . Cet homme est mort , bon débarras : c'était un homme qui éprouvait du plaisir à tuer . Libre à vous de prendre systématiquement parti pour un être humain , même s'il est pervers et abruti au point d'avoir comme divertissement de tuer des animaux : vous prenez la défense du bourreau , moi celle de sa victime . Quant à la famille du défunt , elle ne se demandera hélas jamais quelle est sa responsabilité dans la mort de celui-ci , qu'elle a éduqué pour en faire un individu qui se distrayait en tuant des animaux . Les chiens ne font pas des chats ... Et puisque vous parlez souvent de courage , je vous fait remarquer qu'il en faut beaucoup pour tuer un animal qui , comme chacun sait , est armé ! Les chasseurs : des hommes , des vrais ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :