• Accident de chasse à Livron-sur-Drôme : le plomb c'est bon...

    n0170

    Avec la vérole des taillis, t'es jamais déçu, tu fais des Best of tous les jours si le besoin t'en prend, elle est si ravissante de connerie que c'en est un bonheur...
    Ainsi, 2 jeunes chasseurs (oui, il y en a quelques uns) s'en allaient buter du volatile (la chasse au gibier d'eau est ouverte depuis la miaou) du côté de Livron-sur-Drôme, commune qui fait bien les choses puisqu'elle se situe dans la Drôme.
    La Drôme étant une rivière, il y a donc de l'eau et s'il y a de l'eau, ya des coin-coin et ce mercredi 22 août, nos jeunes amis avaient décidé d'en liquider.
    Mais ils n'étaient pas seuls, les bougres, à vouloir flinguer du vivant. Un autre chasseur, toujours non identifié, les a arrosés de plombs avec générosité.
    C'est un accident, bien sûr, la faute à pas de chance.
    L'un a  été touché aux bras et aux jambes, l'autre à un œil et aux bras. D'ailleurs, ce dernier a perdu un lampion dans l'affaire.
    Le tireur maladroit s'est cassé fissa, sans venir s'excuser. Il y a vraiment des gens mal élevés chez les viandards !
    En colère, l'un des plombés s'est exclamé : "À 23 ans, se faire tirer dessus au fusil par un homme se trouvant à 30 mètres de soi, ça peut dégoûter. Vraiment dégoûter de la chasse ! "
    Cétipabotoussa ?


  • Commentaires

    1
    azer
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:57
    Manif anti-vivisection
    Un rappel de la manif anti-vivisection d' Auxerre le samedi 8 septembre ; Il y a des cars au départ de Toulouse , Dijon , Limoges etc ... Plus d'infos ici : http://ccea.over-blog.com/
    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:05
    Le plomb c'est bon
    Hé ça commence bien. :))) Ben si ça te dégoûte, vas y pas!!!!!!:)))))
    3
    Chasseurchassé
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:06
    hihi
    Mon rêve, que les chasseurs se dégomment entre eux, par inadvertance bien sûr, quoi que si c'est fait exprès ça irait plus vite... Outre le fait de réussir l'exploit de me faire aimer la chasse, ce serait bien plus drôle et surtout plus utile, qu'on ne me dise pas que l'espèce humaine sort grandie de trottiner bêtement derrière des proies stupides, qui ne leur ont rien fait de surcroît, alors que si l'homme se mettait à chasser son semblable, qui a su par sa ruse et son intelligence supérieure évoluer au travers des siècles, cela deviendrait un sport noble et hautement bénéfique à la lutte contre la surpopulation de la seule espèce nuisible de la planète, j'ai nommé l'espèce humaine... Oups voilà que je me prends à rêver tout haut, pardon. Bravo pour votre blog,et longue vie à la chasse aux... chasseurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :