• Accident de chasse à Châlain-le-Comtal : un café, un digestif puis la mort...

    images

    Ah les repas de famille du dimanche ! "Tu reprendras bien une troisième fois du gigot ?" "Garde de la place pour les profiteroles, elles sont délicieuses".
    Y'en a que ça ennuie sérieusement, ce genre de tradition dominicale. D'autres qui diraient volontiers, mais qui ne supportent pas la promenade digestive qui suit la bonne bouffe, surtout quand les frimas sont là, que t'as chaud aux étiquettes, que tu voudrais t'affaler sur un canapé et que la perspective de rencontrer un vent humide et aigrelet ne t'enchante pas, d'autant que papy et mamy ne marchent pas bien vite...

    Et certains sortent de table avec une curieuse, déplaisante et méchante idée : tuer des animaux.
    Ils diront qu'une bonne partie de chasse, ça dégourdit les jambes tout en faisant passer le repas, un peu lourd quand même. Et puis, ça délasse de crever des piafs. Allez...On prend les flingues et on y va...C'est pas loin...

    Elle est donc partie à la chasse après le repas du midi, cette équipe de convives, dimanche 14 novembre du côté de Châlain-le-Comtal (Loire).
    Ces vaillants tueurs du dimanche ont aperçu un faisan ! Quelle aubaine ! La traque a pu commencer, en terrain peu praticable nous dit-on (pour l'oiseau?).

    Soudain, l'un de ces viandards (64 ans)  s'est effondré. Il est devenu mort. Le battant qu'a mis l'arme à gauche.
    Tu parles d'une promenade digestive toi ! C'est d'un ennui mortel comme d'habitude...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :