• Accident de chasse à Buironfosse : crever c'est crevant mais tuer c'est le pied

    n10

    La chasse n'est décidément pas un loisir comme les autres. Mis à part le fait, essentiel, qu'un chasseur, ça s'amuse à flinguer des petites bestioles parce que c'est plus facile (et c'est permis en plus) que de foutre sur la gueule de Bobonne pour se purger les humeurs, il y a plusieurs autres choses qui font que cette distraction ne rentre pas dans les clous d'un passe-temps sain et normal.
    Au foot, par exemple, quand on dit que tu mets le pied sur le ballon, cela signifie que tes équipiers et toi-même le font circuler, tourner, sans prendre de risques, à un rythme peu soutenu, pour récupérer d'efforts intenses ou conserver le bénéfice d'un avantage à la marque.
    Quand un cycliste met le pied à terre, c'est pour souffler, après avoir monté un col difficile ou après avoir piqué un sprint éreintant.
    Et quand un viandard veut faire un break après l'effort (tuer, c'est crevant), il pose son flingue sur son pied, mais côté canon.
    Et bien sûr, toujours chargé. T'es con toi ! Tu ne voudrais quand même pas que le type ait un poil de bon sens ?
    Résultat des courses : à proximité de Buironfosse (Aisne), vendredi 11 novembre, un chasseur s'est auto prélevé deux arpions. Pas d'armistice pour la bêtise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :