• Accident de chasse à Bailleul : racaille des talus, oui, mais des trottoirs aussi...

    Image

    C'était écrit, il ne pouvait en être autrement, ça ne pouvait être qu'un chasseur.
    Quand tu lis qu'un type a reçu du plomb dans la guibole à Bailleul (Nord), tu penses immédiatement à un règlement de compte, une bagarre entre pochtrons, un accès de folie d'un voisin énervé par le bruit. Pas à un accident de chasse.
    Bailleul, ce n'est pas ce qu'on appelle la campagne; détruite presque totalement lors de la 1ère guerre mondiale, à cheval sur la ligne ferroviaire reliant Lille à Dunkerque, à proximité de l'autoroute A 25, cette commune n'est pas spécialement une commune rurale. Un peu comme Armentières si tu vois ce que je veux dire.

    Pour chasser là-bas, faut oser. Et puis chasser quoi au fait ?

    Et bien, le dimanche 30 octobre, vers midi (on comprend mieux), sur l'un des rares terrains en friche du coin, pas loin du centre-ville, un viandard s'est fait assaisonner.
    Ils sont complètement bargeots de se servir d'un flingue à cet endroit là, tu dois songer...Tu ne crois pas si bien dire. C'est tout à côté de l'EPSM des Flandres, l'Etablissement Public de Santé Mentale, qui fut d'abord un asile de fous, puis un hopîtal psychiatrique; c'est désormais un centre hospitalier spécialisé.
    Une personne qui prend son pied à dégommer des bestioles semaine après semaine, qui aime l'odeur du sang et du cadavre, qui goûte la vue des chairs éclatées, est forcément une personne barrée, à la masse, limite psychopathe...Il y en a du monde à soigner...Surtout qu'en plus, ils sont très dangereux...Bin oui, ils possèdent une arme de catégorie 5 en toute légalité.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:49
    secte sectaire
    salut et oui que chassent- ils,? on sait pas mais ce que l'on sait c'est qu'ils massacrent sans raison avec des alibis en bois,car le chasseur ne peut pas etre critiqué ,comme on ne peut pas critiquer tous les intégristes pareil....la chasse c'est une secte qui survit par le sacrifice autorisé ,comme les corridas loin de l'humanité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :